Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
7 février 2010

Peinture avec les mains

Jane a plein d'idée et beaucoup de matos pour les réaliser... c'est vraiment super de faire des ateliers créatifs avec les filles qui sont toujours ravies de participer corps et âme !

On commence en douceur avec le doigt on tapote mais en moins de 5 minutes, tout le monde a mis les mains et Lynette même le bidon!
DSC05232

Montrez vos mains les donz':

DSC05236DSC05239

DSC05241 DSC05243

Toutes à la douche et à la semaine prochaine pour d'autres aventures créatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis en vacances et au secours .... ça me rapelle trop l' école ! mais moi je rale quand y en a sur le bidon parce que à l' école maternelle J.Prévert de Compiègne on ne peint pas torse nu alors ça fait des dégats sur les pulls petits bateaux .Bisous
T
Je crois que Lynette a compris "on peint avec son ventre!!!"
Les Broussards
Publicité
Publicité