Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
9 février 2010

Pâte à modeler avec les mecs

DSC05245

Eh oui l'avantage ici c'est qu'on peut mettre la table dehors et on limite ainsi les dégats.... on peut pas faire ça à l'école de Compiègne...!

Je précise que le tee shirt de Titouan lui a gracieusement été prété par Augustine (veut pas de problème avec son père moi)

DSC05248DSC05246

Et pendant que les artistes ainés s'expriment les petits s'éclatent dans le bain... oui je ne m'améliore guère en slip!

bainDSC05279

Je crois que je vais investir dans un masque...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais tellement heureuse d'avoir 9 commentaires sur un post... c'était mon record... j'avoue que je suis un peu déçue mais j'en rigole encore!<br /> t'es trop forte ma soeur!
T
Comme d'habitude l'ordinateur ne va pas assez vite du coup je m'excite et j'appuis 50 fois sur les touches et voilà le résultat 8 fois le même message et je vais encore me faire gronder par Fred car je stresse son ordi, hi,hi hi!!
T
Eh oui elles sont vraiment trop belles mes nièces et moi je suis très objective. Franchement Augustine est superbe, Lynette aussi surtout avec ses lunettes de plongée, on dirait Enzo du grand bleu...
T
Eh oui elles sont vraiment trop belles mes nièces et moi je suis très objective. Franchement Augustine est superbe, Lynette aussi surtout avec ses lunettes de plongée, on dirait Enzo du grand bleu...
T
Eh oui elles sont vraiment trop belles mes nièces et moi je suis très objective. Franchement Augustine est superbe, Lynette aussi surtout avec ses lunettes de plongée, on dirait Enzo du grand bleu...
Les Broussards
Publicité
Publicité