Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
10 février 2010

Le mardi c'est permis

DSC05193

Le mardi soir... désormais je bosse... et aussi un peu dans la semaine...

Et c'est tout simplement géant, de remettre son costume de working girl et d'enlever celui de maman. Bon working girl un soir par semaine j'en connais qui vont sourire avec leur 60 h Hebdomadaire mais bon...

C'est simplement une bouffée d'air, du renouveau et j'en ai vraiment besoin. Dès le mois prochain je serais responsable de la direction administrative et marketing d'ICCARE (NOTRE boite)... c'est pas la classe ca?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
costume costume! ouais mon oeil ! pour moi ça s' appelle un bermuda avec un débardeur ! bious
L
je suis ravie pour toi Math et je suis sûre que tu va t'éclater et assurer !<br /> A ta dispo pour réviser les cours de Combes ou de canard....souvenir souvenirs.<br /> Je vous embrasse<br /> Hélène
M
fière,fière de toi ma grande
Les Broussards
Publicité
Publicité