Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
13 février 2010

Ca y'est Doudou et Dédène sont parents ...

L'option accoucher en 30 h ayant déjà été prise par Alex, moi j'avais choisi celui en 5 heures, Hélène pour faire sa crâneuse a pris l'option césarienne d'urgence... mais si si je vous jure... y'en a alors...

Rosalie est née le 29 janvier et se porte à merveille, elle est vraiment trop belle et je suis bien triste de pas pouvoir le prendre dans mes bras. Je sais que de toute façon elle doit couler sous les câlins de ses parents sans compter ceux d'Aline et Coco et ceux de Michèle et Pierre!

DSCF0627

Je suis vraiment heureuse pour vous les copains et je vous souhaite tout le bonheur du monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super belle, des traits fins, un air paisible, félicitations aux heureux parents...
T
Bravo pour ce petit bébé,énorme pensée pour vous trois. Bises Marion
H
C'est trop drôle de voir la poupette sur votre blog!!<br /> Madame continue de se porter à merveille et de téter avec plaisir, c'est enfin le bonheur!<br /> Au fait Math juste petite rectif Rosalie est arrivée à 00h56 donc le samedi 30/01, déjà 15 jours ça file...en deux temps trois mouvements elle va passer son bac et nous quitter pour s'amouracher d'un aventurier<br /> Bonne St valentin sous le soleil <br /> Vous nous manquez<br /> Merci babeth pour ton petit mot, on embrasse aussi toute la famille<br /> A très bientôt<br /> Hélène
M
coucou, les nouveaux parents, elle est magnifique et comme Mat je vous souhaite que du bonheur avec cette petite louloute<br /> Mille bises à vous 3
Les Broussards
Publicité
Publicité