Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
17 février 2010

L'arrivée de Camille

Eh oui cela fera une semaine demain que nous avons une nouvelle locataire chez nous et même pas encore de photos!
Nous avons eu (encore) des soucis avec nos ordinateurs. La prise du petit est resté coincée et s'est cassée (ca y'est le mal est réparé chez nous et j'espère à la SEMA aussi) et alors que j'avais installé les photos sur le grand et tentait de télécharger Picasa pour réduire mes photos, celui ci a planté et ne marche plus depuis.

Donc voilà mes photos sont restées sur le grand qui n'est pas prêt d'être en état, vu que nous sommes débordés avec la création de notre boite et que moi je n'y connais strictement rien...

En plus ce WE, benja 29 ans, oui je suis bonne avec tout ceux qui auraient pu oublier cette date et nous avons l'immense privilège d'aller à l'île des pins

ENCORE
.... ben oui

et cette fois ci pas en camping, à l'Ouré lodge ouah la classe... je vous laisse découvrir

http://www.ile-des-pins.com/hebergement.html#our

Toutefois c'est pas parce qu'il n'y a pas de photos qu'on en peut pas raconter... n'est ce pas?

Camille est arrivée à l'heure (15 minutes de retard) (si certains ont envie de faire des stats de l'heure d'arrivée des avions à Toutouta) et il pleuvait à verse. Forcement, avec les filles on voulait faire nos crâneuses (genre papi et son Auvergne :chez nous il pleut jamais!) mais loupé. Toutefois, depuis la semaine dernière nous n'avons pas revu la pluie. La traversée du parking jusqu'à l'aéroport vaut à lynette un joli petit rube, de ceux que les maitresses adorent : morve chandelle à profusion!

Ouah mais quelle dégueulasse cette Mathilde...

Camille n'a pas du tout souffert du décalage horaire contrairement à des personnes plus âgées que nous avons reçues  (ben oui désolée les parents et beaux parents!!!!!!!!) mais par contre a fait une réaction allergique à des piqures d'insectes (nous soupçonnons les moustiques). Cuisses boursoufflées et démangeaisons insupportables qui nous ont fait bénéficier d'une visite chez le toubib : un dimanche.

Quelle meilleure expérience pour réellement apprécier les tarifs locaux : consultation 7500 frc soit 62,5 €. attention c'était pas un allergologue ou qqchose dans le genre juste un généraliste ( heureux de travailler le dimanche sans aucun doute!!!)

Les salauds! Bon j'arrête parce que Camille m'a dit qu'elle était prête à vendre un rein pour avoir un diagnostic. Bien sur je plaisante... mais commençant son stage dès le lendemain elle était ravie de trouver une oreille ainsi qu'une ordonnance médicale.

Toutefois , tout va bien dans la meilleur des mondes (nous avons tout de même compris que cette malheureuse expérience ne la motive pas du tout à rester sur le territoire après ces 6 mois de stage... mais y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis).

Je pense que Tata Valérie est tout de même ravie de l'apprendre!

Son stage se déroule pour l'instant très bien, Madame a la voiture et bientôt le téléphone (je peux vous dire que y'en a un qui bisque à la maison!!!), elle est en charge avec un autre conducteur de travaux qui va lui apprendre son métier de la construction de 127 logements!

La classe!

Voili voilou

Ps: je sais que la photo de ma cousine aurait fait plaisir à Damien il y a quelques temps mais que maintenant qu'il a sa dulcinée...( et en plus j'ai appris de source sûre qu'il refuse de consulter le blog soit disant parce que ca foutrait le cafard... mais bien sur... à d'autres!)

Mille bisous à tous vous me manquez beaucoup

PS2: oui oui bcp d'informations aujourd'hui : nous avons pris nos billets d'avions pour cet hiver ( 22 novembre au 28 décembre)... pardon : on en se mouche pas du coude ? eh bien non très chers amis... on est comme ca nous.

GRAND JEU qui en découle

Premier de métropole à mettre un commentaire aura un cadeau de noël, eh oui ce billet est en fait notre cadeau et tous les vôtres qu'on pourra pas vous faire!!!

Marion ce n'est pas la peine d'écrire 9 commentaires ce ne fera pas 9 cadeaux....

Désolée aux calédoniens assidus qui ne font pas partis du jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que ta petite femme t'aura fait un beau gâteau pour fêter ça!<br /> On pense à vous<br /> Les BERT
C
bon alors moi j'comprends rien mais alors rien du tout ! billet d' avion ??? cadeau ???? première à envoyer un commentaire ??? ben c' est rapé ( j' étais en vacances ... au ski ! )<br /> j'vais appeler Babeth pour des explications Gros bisous à tous.
H
Zut de zut mais pas grave,la prochaine fois je serai meilleure et puis mon cadeau sera de pouvoir enfin vous revoir<br /> Vous nous manquez! Merci beaucoup pour le livre offert à Rosalie, nous allons être bien occupés avec 1 idée par jour!<br /> Gros bisous à tous<br /> Les toulousains
J
podium quand même !!!
N
... on dit que les absents ont toujours tord. Là, c'est l'inverse.<br /> Je crie à l'abus...<br /> Mais bon, j'étais pas la première, pourtant le décalage horaire m'aide à avoir souvent la primeur sur ton blog!
Les Broussards
Publicité
Publicité