Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
21 février 2010

Suite

Un Article très intéressant sur l'amour en Nouvelle Calédonie, 3 fois plus de couples séparés qu'en métropole (quand on pense qu'il y a un mariage sur deux qui pète en région parisienne ca fait froid dans le dos!)

DSC05383

Bon les photos ca marche pas au top ... pour une fois que j'étais dessus!

Les bungalows

DSC05384

DSC05386

Les filles

DSC05375

Le spectacle du dimanche midi

DSC05410

DSC05416

Nos compagnons de voyage : Tom, Philippe et Lola

DSC05389

DSC05398

Pour les petits curieux qui se demandent comment était le voyage, très très bien 4 vomis à l'aller pour moi et 5 pour Lynette et 0 pour le retour!

Et même qu'un jour on ira en avion et que là j'aurais vraiment la classe!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avoue que le chifrre 3fois plus me fait perdre mes mathématiques: il reste des couples?
N
Ca avait vraiment l'air magnifique petits veinards!
N
Très prometteur, tu me le passeras!
Les Broussards
Publicité
Publicité