Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
22 février 2010

Deux jours un nuit au paradis

Piscine, plage, bungalows, resto, plage, piscine, resto, bungalows ... ont été les maîtres mots de notre week end à l'Ourélodge...

Calme, farniente au milieu d'un décor de rêve... c'était TROP BIEN!
Est ce la nature, l'ambiance, la détente des parents qui fait que nos petites princesses ont été adorables... je me le demande...

Le retour à la réalité aujourd'hui est assez dur (mamie Lou que j'ai eu au téléphone ce matin peut confirmer la chose vu les hurlements qu'elle a entendu!!) et le trajet du retour Nouméa Savannah était aussi à placer dans un des pires qu'on ait vécu...

Après la pluie vient le beau temps... l'expression après le paradis l'enfer existe-t'elle?

Mais comment est ce possible se demande t'on en voyant des photos d'enfants aussi paisibles?

DSC05339DSC05342

Papa s'est collé au château de sable ... enfin voiture car c'est ce qu'Augustine a demandé, pendant que maman sur son transat admirait sa petite famille.

DSC05355

DSC05347


La baie de kanuméra depuis mon transat


















DSC05364
Benj souffle ses 29 ans...
j'avais même pensé à embarquer une tiote bougie!
















Petit problème de photo qui ne se télécharge plus ...je commence donc un nouveau message pour finir...
Espérons que cela fonctionne mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais y'a pas de jeu concours ce coup ci ....<br /> <br /> ch'uis verte !!! <br /> <br /> ;-)
Les Broussards
Publicité
Publicité