Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
9 mars 2010

La femme enceinte

Eh oui heureusement que j'ai Nolwenn pour me prendre en photo avec mon gros bidon... parce que sinon...

La semaine dernière au parc forestier... ce n'est pas que je me trouve splendide sur les photos mais je sais que on ne voit pas grand chose sur Skype et que certains ne réalisent pas que nous allons avoir notre troisième enfant (nous non plus en même temps....)

P1250254P1250253


















Je force un peu sur la deuxième mais n'empêche que j'ai du bidon... c'est vrai que je ne donne pas beaucoup de nouvelles sur cette grossesse, je sens le bébé bouger depuis au moins trois semaines et depuis hier de bons petits coups même quand je suis assise... on oublie comment ca fait...mais qu'est ce que c'est bon de deuxième semestre (plus de nausées, moins de fatigue et enfin le sentir pour de vrai...)

Cette aprèm echo, y'en a tous les mois chez mon gynéco (une chance encore de découvrir le sexe de ce bout de chou, Benj sera là... nous verrons bien s'il (elle) décide d'arrêter de faire le (la) pudique... je vous laisse imaginer la tête de Benj si on sait toujours pas ... et finalement la mienne aussi parce que je suis tellement persuadée que c'est un petit gars que je me dis qu'il faut savoir "pour pas lui developper des problème de personnanlité à ce pauv' enfant!"

Je vous tiens au courant... sinon nous sommes friands de vos idées de prénoms : Bruce, Géraud et Clotaire ayant été éliminé de la liste!!!

Encore MERCI NOLWENN c'est trop cool d'avoir des photos de moi enceinte

PS: je n'arrive pas à répondre en direct à vos commentaires ca ne fonctionne jamais mais je vais remédier à ce problème et merci à tous ca va beaucoup mieux (depuis que je n'ai pas d'enfant entre 8 et 11h30!!!)

YES!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marius pour un mec et Suzanne pour une tiote ! <br /> c'est un concours ? J'ai gagné kekchose ? j'ai le droit de rejouer ? BISES
T
Tu es vraiment trop belle!!!
C
Alors pas besoin d' écho parce que si tu me montres tes mains je te dis le sexe du bébé ...( un vieux truc de famille )<br /> Pour les prenoms je te propose Achille pour un garçon et Nina pour une fille ( Charles est à coté de moi et me demande quelle est la lettre initiale cette année comme pour les chiens et chats : il est rigolo ce toto !) gros bisous FT
C
Alors pas besoin d' écho parce que si tu me montres tes mains je te dis le sexe du bébé ...( un vieux truc de famille )<br /> Pour les prenoms je te propose Achille pour un garçon et Nina pour une fille ( Charles est à coté de moi et me demande quelle est la lettre initiale cette année comme pour les chiens et chats : il est rigolo ce toto !) gros bisous FT
J
Pour le prénom si c'est un garçon je persiste : Virgile<br /> si c'est une fille Emma en souvenir de ... je pense que tu vois pourquoi math et parce que je trouve cela pas trop mal
Les Broussards
Publicité
Publicité