Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
10 mars 2010

La preuve par l'image

Comme promis je vous annonce le sexe de notre futur BB:

echo_
Alors voilà comme vous l'avez compris ... cela penche plus pour une petite craquette... mais sait-on jamais?
Benj a dit que de toute façon on ne la lui ferait plus et que quand on 5ème mois on voit rien c'est que forcement c'est une fille...
Un peu déçu.. moi j'ai un peu de mal à comprendre parce que nos filles sont tellement réussies... mais en fait je suis un peu triste je vous l'avoue qu'il soit déçu...j'aurais été tellement contente de voir des yeux pleins de joie et de fierté à lécho.... mais c'est comme ça et puis la déception ne dure pas quand on sait qu'on va encore donnée naissance à une petite princesse!

Tout va à peu près bien il faut juste que j'en fasse pas trop et qu'on vérifie à la prochaine écho la position du placenta qui semble un peu basse au gynéco... rien d'alarmant rassurez vous : je n'ai juste pas le droit de faire d'équitation et zodiaque (ca tombe bien j'en fais jamais!) et c'est une bonne excuse pour moins porter mes deux ainées !

Je voulais vous remercier toutes et tous pour vos commentaires (je mettrais plus souvent des photos de moi) c'est trop bon de se faire entendre dire qu'on est belle! et puis aussi pour vos propositions j'avoue qu'il y en a auquel j'avais déjà pensé!

Emma c'est vrai que j'en ai envie depuis Augustine et que j'avais toujours dit que j'appellerai ma fille Emma mais y'en a tellement ... mais je ne l'oublie pas... de toute façon on décide à deux et je vous laisse imaginer quel duel nous allons réaliser.

Sur ces informations je vous embrasse tous

PS: je suis super contente qu'une personne que je ne connais pas m'ai mis un commentaire et je garde en tête ta proposition d'aide Aurélie (tu jures tu diras rien... je devais les effacer mais le temps que le fasse!!!)
Ps: Promis d'ici 10 jours je lance un jeux concours avec cadeau des îles à la clé : prépare toi Tata et Julie peut être une première place sur le podium?
Ps: Vous aussi vous m'avez fait pleurer à me dire que je suis belle ... ca doit être parce que je suis enceinte!!!

Mille bisous de l'autre coté de la terre


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es vraiment une copieuse!!!
M
enfin c'est ce que la vie m'a appris....
B
.... pour tout le monde (y compris la maman) IL N'Y AURA PAS DE QUATRIEME !
C
Je commence l'entrainement pour le concours dès demain !<br /> Elles sont tellement belles les filles qu' il y aura forcément plein de mecs chez vous dans quelques années !<br /> bisous et ménage toi Mathilde .<br /> Non j' ai pas dit " fais l' ménage " mais repose toi !
C
felicitation pour cette bonne nouvelle, 3 petits diables, filles ou garçons c'est super on en sait quelque choses avec nos trois garçons!!! et bientot 2 petits enfants!!<br /> bisous à tous les 4
Les Broussards
Publicité
Publicité