Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
13 mars 2010

Ouverture des DVD Tchoupi!

Voilà un cadeau d'anniversaire de Lynette qui nous sauve la vie plusieurs fois par semaine... et le plus énorme c'est qu'Augustine est vraiment morte de rire devant...et résultat ca me fait trop rire!

J'aimerai filmer, j'ai la caméra maintenant mais quand je décide de m'en servir en général elle n'a plus de batterie et je en sais pas comment mettre les films sur l'ordi (c'est Clémentine qui s'en occupait à Mercy)

DSC05458



Un jour peut être....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bon dimanche à vous !
H
Ah oui j'oubliais...ce serait chouette si on voyait aussi un peu les heureux géniteurs sur les photos du blog, vous nous manquez!
H
Même à mon âge avancé, je suis justement en train de regarder les DVD minuscule (il faut toujours essayer de garder un regard d'enfant sur les choses c'est ce que je me dis!)<br /> Tchoupi ou autre, il faut effectivement trouver des astuces pour occuper ces jolies minettes et pouvoir avancer de notre côté et faire un peu autre chose...genre pour pouvoir me doucher moi j'utilise le transat qui se balance et fait de la musique et hop...un bébé qui dort <br /> Bisous à tous<br /> Les toulousains
A
et Doudou, partout où ils passent, Tchoupi et doudou..."<br /> Un truc qui est pas mal (et moins neuneu...), c'est "Minuscule", ils ont un site internet où tu peux voir tous les mois une nouvelle vidéo en ligne. Les enfants aiment bien, les grands et moins grands. Notre préférée c'est la coccinelle...<br /> <br /> http://www.minuscule.tv/<br /> De rien !!! ;-)
Les Broussards
Publicité
Publicité