Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
14 mars 2010

Chez certains c'est l'été.... mais chez d'autres...

il fait plus frisquet ... je dirais...

Voici le décor dans lequel vivent Mamie Babeth et Papi Jonas (et leurs 101 Chats!) depuis quelques mois maintenant... je précise pour ceux qui ne le savent pas qu'ils n'habitent pas à 1500 mètres d'altitude mais à Beaumont (5km du centre ville de Clermont-Ferrand).

J'avoue que ça me manque un peu, y'en a qui vont râler en pensant qu'ils aimeraient avoir chaud... c'est juste de la nostalgie et puis la neige tout de même (avant que ça fonde et que ce soit la gadoue ...) c'est pas trop beau?

oppkj

ne





















Grand mamie Jo et Mamie Babeth en promenade... avec même un YES du doigt pour Augustine (qui a beaucoup apprécié)

P3070034

P2220008

C'est vrai que les ballades avec papa... c'est un peu différent ... 100 mètres devant comme d'hab... ca me fait tellement rire!!!










Et l'annif de Clémentine... j'aurais bien aimé être là...
Vous voulez savoir le premier truc que j'ai pensé en voyant cette photo (en dehors "pouah la superbe table!" et "ca à l'air de rigoler au fond du coté de papa")  et bien c'est que c'est pas bien gai tout ce noir!
C'est vrai que c'est presque une couleur qu'on ne porte pas ici (je dis ça et puis la dernière photo de moi je suis en robe noire... bon ok... chui' pas crédible)

Non mais heureusement que je vous vois rigoler!

P3030020













Je vous aime tous très fort... rigolez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cela fait quand même au moins vingt ans de resistance pour le noir et depuis 1 an j'avoue j'ai craqué ,<br /> mais avant cette présentation j'avais quand même redemandé du blanc
J
cela fait quand même au moins vingt ans de resistance pour le noir et depuis 1 an j'avoue j'ai craqué ,<br /> mais avant cette présentation j'avais quand même redemandé du blanc
T
Heureusement que j'éclaircis la photo avec nom soutif!!! <br /> (Vive les tee- shirt noir transparent de chez promod.)
Les Broussards
Publicité
Publicité