Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
13 juin 2010

Anniversaire de Loris

Dimanche (dernier) oui je suis à la bourre nous étions invités en bonne et due forme à l'annif de Loris

Salut pinpin !

 

Dimanche prochain, c'est la GROSSE fête, je vais avoir 3 ans ! Alors je t' invite dans ma maison.

 

A partir de 14 heures, c'est quartier libre pour les petits : des jeux, des surprises, des bonbecs, de la rigolade !!!

 

Exceptionnellement, tes parents peuvent venir mais c'est juste parce que t'as besoin d'un chauffeur. Moi je ne peux pas me débarrasser des miens, alors ce serait bien que ton papa et/ou ta maman soient là pour leur tenir compagnie. Et puis j'ai cru entendre qu'il y aurait de la bière...

 

Dis moi si tu peux venir avant vendredi, pour que je m'organise sur le nombre de bib'

 

Bisous pinpin et à dimanche

Loris

Tout était super bien organisé, pêche à la ligne, coloriage géant, gateau de folie (bref Caro mets la barre haute aux futurs organisatrices d'anniversaire : ouf le prochain c'est en octobre j'ai le temps de réfléchir...)

DSC05916

DSC05920

DSC05924

Merci c'était vraiment un super moment

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Broussards
Publicité
Publicité