Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
15 juin 2010

J- 6 Semaines

DSC05928___Copie

DSC05930___Copie

DSC05940___Copie

DSC05942___Copie

Benj s'est moqué de moi (tu fais ta crâneuse) mais il a quand même bien voulu me prendre en photo après négociation!
Comme si j'avais envie de me voir avec mes 13 kilos (eh oui déjà!!) en plus... j'avoue que finalement je me trouve bien et puis à coté de mes deux filles (je répète les plus belles du monde!!!) forcement c'est la classe.
Le prénom est choisi (oui c'est pas trop tôt) mais comme d'habitude on préfère ne rien vous dire... surprise surprise!
Pas de soudoiement possible, un indice des plus maigres: Il n'a jamais été dit mais comme les autres on préfère vous prévenir il risque de vous surprendre !!!! (oui normal quand on veut faire une surprise!!!)
Et aussi ça peut encore changer!



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vous êtes trop trop belles !! Maintenant : patience, patience...
J
c'est officiel :: <br /> <br /> c'est la fête du SLIP !!! ! !
L
De te voir avec ton bidon malgré la distance<br /> Tu es superbe avec toute ta petite famille autour!<br /> Il me tarde de connaître le prénom.<br /> On se tel sur skype dès qu'on peut<br /> Grosses bises <br /> Hélène
A
Fais attention quand même avec tes photos... mais c'est vrai que tu portes très bien cette 3è grossesse ! Perso, pour le 3è, j'ai pris 12 kg et je viens de finir de les perdre (Côme a un an !!!) mais sans avoir fait aucun effort de régime, tout comme les 2 premiers... uniquement un allaitement longue durée (enfin moins que Nolwenn quand même). Bon c'est vrai qu'après 3 grossesses, ce n'est plus tout à fait le même corps...(la peau est élastique jusqu'à un certain point ;-))<br /> Mais je pense que tu es plus jeune que moi...<br /> Bisous
M
superbe ma grande, mais surtout protège tes photos ......<br /> ton bidon me semble encore un peu haut, ce n'est pas pour<br /> demain !!!!! J'ai hâte de voir cette troisième petite fille et pour le prénom, on s'attend à tout avec vous, que tout se passe bien est mon seul souhait<br /> Bises aux trois plus belles de ce blog !!!!!!
Les Broussards
Publicité
Publicité