Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
23 juin 2010

Et le gagnant est....

Bah la plus proche est Daphné mais elle n'a pas répondu en temps et en heure et comme je ne veux pas qu'on m'accuse de tricherie ou de préférence je ne peux accepter ce vote ... je suis désolée (pourtant ton frère essaie de me soudoyer !!!) Sardine pesait 325 grammes ! et c'est donc Mamie Babeth qui gagne encore une fois le jeu concours. Félicitations! Depuis La petite sardine a grossi, 4 jours après elle faisait déjà 400 grammes mais j'avoue que depuis je ne l'ai pas re-pesé Je suis assez débordée je dois dire et le blog en pâti forcement... je vais remédier à ce problème très vite... je vois qu'une solution la démission!!! je vous embrasse tous très fort ... plus qu'un mois!!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton gendre préféré!!!<br /> Ce sera répété et amplifié.
C
je suggère de demander à Jonas de faire les règles du prochain jeu .Bisous
M
non mais dites donc toutes les deux....!!! il n'y a aucune tricherie Daphné a répondu trop tard... y'a pas de toc qui tienne et on ne compte pas sur son frère pour changer les règles du jeu!!! tout le monde sait très bien (n'est ce pas Papa?) qu'il n'y a que l'organisateur qui a ce droit... en l'occurrence... gagne un cadeau tous les participants sauf daphné et babeth!!!!<br /> nanananère et toc!
M
je donne volontiers mon lot à Daphné, je ne veux pas être accusée de corruption et surtout que mon gendre préféré m'en veuille !!!!
M
coucou ma grande, il n'y a qu'à tes jeux que je gagne !!!!!<br /> bisous
Les Broussards
Publicité
Publicité