Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
18 juillet 2010

On a craqué!

Avant hier nous avons acheté des meubles à dans une boutique à Nouméa... le nom est celui d'une chaine en France (me semble t'il ) mais pourtant ca fait vraiment meubles de tous genres et de tous pays, anciens et pas construits à la chaine! (peut être me suis je faite avoir... ca s'appelle "la maison coloniale")

Si vous saviez comme j'ai hâte de les avoir... une vraie gamine... ca fait longtemps que je n'ai pas ressenti cette sensation... c'est juste que c'est un vrai coup de cœur pour les deux (un encore plus!)
Je mets toujours mille ans à me décider, j'ai du mal à acheter et essaie toujours de trouver la bonne affaire et me range du coté du plus pratique et du meilleur rapport qualité prix... voir le moins cher (je l'avoue)
Bah là non c'est celui là que je voulais ... un coup de foudre en quelque sorte ... pour un meuble!!
Je me demande si mon stock de neurones a été légèrement atteint pour même avoir envie d'en faire un post et ne penser qu'à ca depuis 48 heures... on peut pas tout mettre sur le compte de la grossesse qd même ?
Si...?

Bref bien évidement je vous mettrez des photos dès qu'ils arrivent dans la maison (mercredi) s'il ne se font pas piquer la vedette par la troisième louloute!

Il s'agit d'un grainetier (j'ai hérité du "syndrome" ou "gêne" tiroir de ma mère!!!) et d'une commode. Trop trop beaux!

Qui dans notre actuelle maison  ne vont peut être pas être en valeur mais dans la prochaine...attention

Sinon ... Benj (et les filles) ont débroussaillé pour faire un très beau jardin avant que Tata Yoyo et Tonton Fred n'arrivent, et moi j'ai trouvé une dame pour me faire du ménage mercredi ... il ne manque plus qu'un matelas car on en vous imposera pas le pneumatique même si vous êtes jeunes!

Bref j'attends mes meubles, ma fille et ma sœur et même que aujourd'hui à 15h00 je suis véritablement en congés mater car j'ai fait ma TSS et ma CAFAT

YES!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Broussards
Publicité
Publicité