Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
22 juillet 2010

Ils sont arrivés

Les meubles... eh oui... pas la petite!
On y a cru pas plus tard qu'il y a environ 7 heures...
après une autre fausse alerte qui m'a valu un petit malaise à l'école d'Augustine (ne vous inquiétez pas tout va bien pour moi et la petite) ... mais c'est un faux travail... soit disant fréquent au troisième bb... enfin là ca fait qd même trois fois qu'elle nous fait le coup.

Je devais accompagner ma grande au poney (oui à 5 jours d'accoucher y'en a qui vont se dire elle est zinzin!)
Peut être mais j'avais pas l'impression que j'allais faire un exploit... juste tenir une promesse et puis prendre des photos. Sauf que j'avais passer une nuit de M - - - - - (pas besoin de jouer au pendu tout le monde a compris!) et que je ne me le sentais pas beaucoup. Bref partagée entre le désir de tenir ma promesse et celui de faire attention à ma troisième princesse le sort a décidé pour moi je me suis mise à pleurer comme une madeleine dans la classe et à me sentir mal. J'avais vu une fille avoir un petit malaise (vagal me semble t'il) alors ni une ni deux je me suis allongée dans la salle de classe -je vous laisse imaginer la classe!- (dans les deux sens : les enfants et la star!!) recroquevillé en position latérale de sécurité sur le coté gauche (oui on ne sait jamais ca peut servir à quelqu'un d'autre!!!)
Enfin le sort fait bien les choses : une maman sage femme a volé à mon secours dans la minute elle déposait son fils dans la salle d'à coté ... son seul jour de congés de la semaine elle se coltine "Moi" à l'école quelle honte.
Enfin que voulez vous??? Elle a téléphoné à Benj qui est venu me chercher pour m'amener à la mater pour un petit monito et tout est bien qui fini bien : une petite sieste et c'est reparti

Petite parenthèse apres la mater nous sommes partis recherché la voiture laissé à l'école et puis parler à ma petite Augustine (j'en ai encore les larmes aux yeux d'avoir loupé son poney...) nous avons rencontré dans les couloirs un petit camarade d'Augustine qui m'a dit : eh toi t'as dormi dans ma classe tout à l'heure!!!
bref  trop marrant! Ça m'a rassuré car j'avais un peu l'angoisse de leur avoir fait peur. Les maitresses ont tout bien géré pour évacuer la salle et les embobiner sur un coup de fatigue !Yess

Bon mais ces meubles alors les voilà... bien sur z'êtes pas obligés d'aimer moi je les kiffe!

DSC06147DSC06157

DSC06151

DSC06153

Benj n'a pas résisté à l'envie de le changer de place des qu'il est arrivé! oui on sait moyen la caisse du chat

DSC06170

Publicité
Publicité
Commentaires
J
gros bisou<br /> <br /> j'adore aussi tes meubles
C
tu m"as fait peur avec des histoires, j'espere que tout va bien, et que tout va bien se passer, j'ai hate de voir sa petite bouille, à ce petit bébé<br /> bisous <br /> a bientot inchala
D
Très beaux tes meubles ma ptite Mathilde...TGache de te reposer GROS GROS BISOUS a vous tous
Les Broussards
Publicité
Publicité