Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
19 août 2010

Moi portée........... jamais!

SANTA_015

Ça commence plutôt fort pour moi ... ils sont venus ils sont tous là... les 4 zigotos que j'ai le plus entendus qd je vivais à l'abri

SANTA_005

Avec Camille la cousine de Maman

SANTA_007

Avec ma grande sœur chérie d'amour Augustine

DSC06452

Tata yoyo

DSC06456

Maman

DSC06448

Nol pour un micro sieste sur l'îlot

Math_37

Mon papa (qui est fou de moi... vous avez vu?)

DSC06315

Jane

Et ce n'est qu'un extrait....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce manque d'actualisation est vraiment inadmissible Madame Broussarde! On croirait que tu as autre chose à faire que de nous donner des nouvelles! J'y crois pas!
M
hé oui, je me régale de toutes ses photos Santa est superbe mais nous avons tant envie de la porter nous aussi .....<br /> soit dit en passant Camille est ma nièce et ta cousine donc!!!!!!bisous ma fille chérie mais si loin!!!!!!<br /> plus que 14 jours ......
A
Dis nous comment s'organise la vie à 5 ? Comment réagissent les aînées ? Tu t'en sors ? T'es cool ?<br /> Allez viens nous raconter çà !<br /> Bises
N
C'est vrai qu'elle n'est pas malheureuse la puce!<br /> Les photos sont vraiment jolies et la première me fait bien rire!
J
... de toutes ces belles photos<br /> <br /> bonne journée
Les Broussards
Publicité
Publicité