Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
26 août 2010

Séjour Tata Yoyo et Tonton Fed

coucou les amis

c'est passé vite ... trop vite...
A peine le temps de se rendre compte qu'ils étaient là et zou c'était déjà fini... mais on a en profitez à mort.
Ce sont les meilleures hôtes qu'on ait jamais reçu et oui dsl Mamie Lou et mamie Babeth vous avez été détrôné par Tata Yoyo.

Ça se voient que se sont des instit et qu'ils ont l'habitude avec les enfants ils sont d'une patience à toute épreuve (enfin je vous rassure Lynette a réussi à les mettre à bout une fois ou deux!!!)
On savait que c'était l'inconvénient de venir ici ... soit être loin des gens qu'on aime mais on avoue on adore qu'ils soient obligé de venir nous voir et de rester longtemps!!!
Non c'est pas ce que je voulais dire... simplement je sais que c'est dur (et Marion ne s'est pas privé pour me le rappeler) de ne pas voir les filles grandir au jour le jour (enfin au mois qd même vous ne viviez pas à la maison qd on était en France!).
Je suis consciente que c'est pas un choix facile qu'on a fait pour les autres mais pour l'instant nous sommes heureux ici, on profite de la vie et on va essayé de se faire des couilles en or avant de revenir!!!
Bon j'arrête de tergiverser ... je crois que je voulais juste dire que vous aussi vous nous manquez tous et qu'on est super content que vous soyez nombreux à déjà être venus nous voir

Extrait de photos du séjour (qui sont pas assez nombreuses à mon gout) et en plus j'ai pas récup celle de l'appareil de tata!)

DSC06417

Anniversaire de Tonton Fred, j'ai loup" mon gâteau mais c'est par ce que je voulais pas mettre la barre trop haute pour tata qui n'aime pas trop cuisiner!!!

DSC06418

Pendant que Tata se fait tripoter par l'ostéo (quoi vous n'êtes pas au courant, marion a été bloqué une semaine sur les deux) avec Tonton on a fait les courses à Leader et même que Tonton il a fait un cadeau:

DSC06422

DSC06424

Un petit dej comme on les aime
DSC06425

Escapade à l'îlot

DSC06435

DSC06441

T'as quelque chose de coincer dans les dents Yoyo?

DSC06446

Qd Marion essaie de kidnapper mes filles....

Lynette était prête à partir elle a fait trois fois le tour de la maison dans la valise et en redemandait.. par contre Aug y'a pas moyen de fermé la fermeture

DSC06458

ils n'ont pas échappé au petit train de Nouméa... moi si j'avais piscine avec Santa!!

DSC06460

ps: oui c'est tonton Fed et non tonton Fred car Lynette ne prononce par les R (il faudrait que je la filme c'est tellement drôle)
ca donne soit un zapping complet soit il est remplacé par un v :

Dico Lynette

On ne ne dit pas.... mais ....
une barrette mais une bavette
le chat ronronne mais il vonvonne
une carotte mais une caotte
etc etc....


Publicité
Publicité
Commentaires
J
vieillesse : : <br /> <br /> <br /> Manon me sort avec tendresse <br /> " oh t'as des cheveux blonds comme moi ...."<br /> <br /> Aïe !!! <br /> <br /> <br /> on est toujours dans le compromis, la concession , le devoir de faire des choix<br /> <br /> on devrait avoir 10 vies <br /> et dans ses 10 vies retrouvées les personnes qu'on aime
M
oui en fait ce que je voulais dire c'est que nous sommes super heureux ici mais que ca me rend triste de rendre les gens malheureux... et que nous aussi nous avons une date butoir et que nous manque qql autres petites choses comme :<br /> Pour benj : l'odeur de l'humus qd il coupe de bois à l'automne, les bonnes flambées dans un poêle<br /> Pour moi : avoir froid aux pieds, rentrer dans une maison bien chaude après avoir eu si froid dehors<br /> <br /> et pour nous deux le cycle des saisons car ici tous les jours sont pareils... on y perd un peu nos repères j'ai l'impression de ne pas vieillir et à aucun moment je ne me rends compte que cela fait déjà 1an et demi qu'on habite ici<br /> <br /> on profite on profite mais nous reviendrons (en espérant que ce soit facile........)
N
En fait, plus le temps passe et plus je me dis que la solution serait de faire venir ici ceux qu'on aime, parce que je trouve quand même qu'on vit mieux ici qu'en métropole, et rentrer sera difficile. C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'est donnés une date butoir...
M
on n'a rien choisi !!!!!!! mais votre bonheur fait le nôtre, soyons beau joueur......<br /> bisous <br /> mum
A
C'est vrai que c'est un choix de vie et qu'on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas... vous pouvez toujours revenir.<br /> <br /> Bises<br /> Aurélie
Les Broussards
Publicité
Publicité