Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
7 janvier 2011

Portrait de famille

DSC08270

DSC08272

DSC08603

DSC08568

Bonjour à tous et bonne année

Ce n'est pas cette année encore que vous recevrez nos cartes de vœux car le temps m'est compté en ce début de nouvelle année. Le premier bilan d'ICCARE doit se faire et il y a du boulot. La compta étant plutôt folklorique depuis le début de l'activité, je m'attèle à cette tâche ardue (heureusement accompagné de notre sauveur financier Joël!)

Le blog étant en friche depuis quelques jours ( oui oui trois semaines) je profite d'une petite soirée seule pour actualiser un peu!

Les filles sont couchées depuis une heure et leur papa l'était avant (moi j'ai fait une sieste de malade je pète le feu et en plus je viens de m'enfiler un coca...)

Nous avions pourtant prévu notre carte (photo) de Meilleurs Voeux donc je vous la montre

DSC08159

C'était sur la plage de Roccapina pendant nos vacances!

Je vous rassure la famille thiéthié n'a pas choisi la photo grimace pour ces vœux elle a pris une version plus soft!

La plus grande nouvelle de ces vacances c'est que je vais bientôt être marraine... heu pardon c'est pas comme ca qu'on doit faire normalement... parler que de soi!!!

Ma plus petite sœur est enceinte d'une petite fille et ca va être moi la marraine nananinanère...

Je suis trop contente pour elle (même si bien un peu triste de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras le jour de sa naissance mais bon c'est moi qui est choisi de vivre si loin) et j'ai hâte que Marion aussi le soit

Je pense à vous tous "les zoreilles" comme on vous appelle ici ou encore les 22000!

Et BONNE ANNEE qu'elle soit remplie de joie et de bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et après tu t'étonnes que ta fille Augustine ne fasse jamais de sourire sur les photos...
N
Alors vous êtes vivants!!! C'est merveilleux!<br /> Très sympa les photos de famille, extra!
M
rien d'autre à ajouter, des larmes d'émotion en te lisant ....
Les Broussards
Publicité
Publicité