Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
9 janvier 2011

Extrait de vacances 1

A la plage de Roccapina accompagné de nos 5 enfants... heu pardon de nos trois filles et de deux cousins!

DSC08093

On en met du monde dans un grand C4 Picasso!

DSC08102

Le lion de Roccapina, selon Clara il ressemble plus à une tortue... c'est vrai que vu d'ici...

DSC08096

DSC08135

Oh le beau gosse!
Il avait enlever sa casquette pour pas que Nol le charrie ... mais sur les photos de groupe il a oublié

DSC08139

Oh la belle gosse ... (quoi qui a dit le clown?) avec sa paire de lunette trop la classe de la mort qui tue
DSC08116

Ma cacahouète chérie d'amour que j'aime à la folie

DSC08100

Mon esquimau

DSC08120

Et mon artiste

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais si, c'est super sexy!<br /> Très jolies photos math! ca respire la joie de vivre tout ça...
Les Broussards
Publicité
Publicité