Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
2 juillet 2011

Quoi de mieux

que passer un samedi (seule) avec ses trois filles pour vraiment se rendre compte du fabuleux WE que nous avons passé!!

Voici donc un petit extrait de photos ,des merveilleux lieux que nous avons découverts (et cherchés!) le WE dernier. Le samedi a été ma journée préféré, j'ai enfin fait une randonnée. C'était sensationnel j'ai vraiment adoré. Nous étions accompagné d'un guide qui nous a expliqué  et montré plein de choses. 

Le matin nous avons découvert par nous même...

DSC09496

J'ai même réussi à attraper un énorme crabe!

DSC09504

DSC09518

Les pandanus... c'est vraiment super comme arbre, cette facon de pousser

DSC09527

L'aquarium naturel

DSC09542

le trou de Bone : 40 metres de profondeur. Que l'homme est petit comparé à la nature.

DSC09569

 

DSC09574

 

DSC09577

DSC09581

j'aimerai vous en raconter plus mais mes DEVOIRS de MERE m'appelle

Mille merci les copains c'était tellement bien

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle ma cousine au milieu de cette vegetation !!<br /> <br /> Bisou
N
Oh bah ca va, ça te fait une moyenne de une et demi par WE si on compte celui ci et le précédent... on va dire!<br /> Moi trop deg de ce samedi soir seule avec mes loulous. Ils sont adorables, on a joué aux grenouilles, mais c'est pas un samedi quoi.<br /> Très sympa les photos.<br /> On avait passé un bon moment au trou de bone, à lancer des graines et à écouter le temps que ça mettait à arriver en bas!
Les Broussards
Publicité
Publicité