Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
6 juillet 2011

Elisa

La petite Elisa est née le mercredi 15 juin à 14h47. Une petite crevette de 2kg730 et 48cm ! Elle a plein de cheveux bruns.

Je sais de source sure que :


"Tout s'est bien passé, Papa a bien tenu le choc (presque jusqu'au bout) et assuré comme un chef! maman est crevée mais aux anges, Papa est sur un nuage et ne lâchera plus sa fille avant qu'elle ait 50 ans !"

Ah les papas et leurs filles (et j'en sais quelque chose)!

Je suis très heureuse pour vous les copains et je vous souhaite plein de bonheur avec cette princesse, elle est splendide. En effet, nous avions réussi le modèle iroquois pour Augustine et Guena et Will vous avez assuré le modèle hérisson!

P1010257-1

 

Je la trouve trop trop belle, et j'aimerai tellement voir Mister Will en Papa!

Vive les bébés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
après de longues semaines sans venir sur ton blog (et oui pb d'organisation...) je découvre ce message qui me touche au plus haut point ! je vous fais de très gros bisous à tous !
Les Broussards
Publicité
Publicité