Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
23 septembre 2011

La maison

IMG_1005

IMG_1007

Cela avance. Mais nous avons de gros soucis avec la lasure. Les poutres/ pannes/ arba/ chevrons appellez ca comme vous voulez... aucun n'est de la même couleur et surtout peu sont de la couleur que nous avons choisi. Après presque deux semaines de réflexion de peinture, nous savons à quoi cela est du. En résumé nous dirons que c'est de la lasure de M -----, de mauvaise qualité et qu'en plus les vendeurs sont des quiches

C'est Maestria pour ceux qui habitent en Calédonie.... nous déconseillons.

Premièrement les tests que nous avons effectués sur des chutes de bois pour choisir notre couleur sont eronnés. Le vendeur n'a pas mélangé le pot et donc nous avons choisi une couleur qui existe que sur le dessus du pot chêne foncé!

Deuxiement:

Selon que se soit Benj, Moi, Julien, Evan et tous les particapants à l'activité peinture, personne n'a mélanger la peinture de la même facon et comble du comble, celle ci même mélangée dans les meilleures conditions voit ses suspensions redescendre si vite qu'entre la peinture de deux poutres la couleur change. Je vous laisse imaginer ce qui se passe à la fin du pot ... c'est presque comme si on lasurait en noir.

Enfin y'a pas mort d'homme, on voulait "pas comme tout le monde" on l'aura.

Ca sera du jamais vu!

Les photos ne démontrent pas vraiment ce que j'affirme... et pourtant

Résultat on délègue et on va s'aérer la tête : dimanche dernier n'était pas notre dernier WE cool avant Noel, nous campons pour la premiere fois sur un îlot demain soir;

Youpi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si, ça se voit un peu sur la photo!! Moi, je trouve que c'est une super idée, toutes les poutres pas de la même couleur...
M
ça voudrait dire que je ne vais avoir que des week end pas kool du 14 /10 au 14/11 !!!!!!<br /> ohlala, j'hésite ,j'hésite .....;<br /> bisous de mum, mamie
Les Broussards
Publicité
Publicité