Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
27 septembre 2011

Camping sur l'ile ronde

Mon post ne commencera pas avec les couleurs du lagon, car j'ai sorti la première fois mon appareil photo assez tard dans la nuit.

Oh non zut pardon il était 20h 38.

Après une parti de Times Up endiablée (ou Stéphan et moi avons bcp moins triché que Nol et Benj et donc où nous avons fini deuxième). Nous sommes resté à papoter sous notre arbre.

Et voilà dans quelle tenue a fini mon homme: en leggings! Un petit échange de tenue avec Béryl comme ca juste pour le fun!

DSC09914

Ah les jeunes vous êtes pas frais!

DSC09924

Le lendemain matin,

Réveil à l'aube et c'est parti pour une journée au soleil, à tout simplement profiter de la vie

DSC09927

DSC09935

DSC09949

DSC09948

DSC09966

DSC09980

Petit tour de l'îlot avec ma grande

DSC09982

Un pouple qui  se cache

DSC09985

 

DSC09986

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca fait plaisir de voir de jolis moments,maman pars le 30 octobre vous voir, car je demenage le 22 gros bisous a tous
M
coucou Benja, je t'en rapporte un de quelle couleur ? ça te va si bien! le legging !!!<br /> <br /> bisous et beaucoup de tristesse de ne pas être aux 5 ans de ma louloute d'amour<br /> je reporte en février ou mars<br /> <br /> vous aurez le temps de me faire une belle chambre !
J
Ahhhhhh, trop jolie!!!! Bisous a tous :)
S
elles sont chouette tes photos ;-)<br /> bizarre ça ne m'étonne pas de nol
Les Broussards
Publicité
Publicité