Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
2 octobre 2011

Dessus dessous

DSC09990

 

DSC09992

DSC09997

DSC00007

Jeudi j'ai posé une journée pour avancer un peu la lasure incolore des plaques de CP rainurés et des poteaux en tatajoba (les extérieurs). CCL : ca fait du bien de travailler un peu à l'extérieur.

A l'heure où j'écris ce message le toit est fini, la partie bois et si il ne pleut pas la semaine prochaine la couverture sera posée.

En ce qui concerne la lasure ... eh bien ce n'est pas comme ca que nous l'avions décidé mais ce n'est pas affreux. Nous voulions une démarcation entre les chevrons et le plafond mais bcp moins marquée.Quelques chevrons sont encore très foncés et le resterons.

J'ai hâte d'y être

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est Naïa pas zahia !!!!bisous je tm
T
T'inquiète ta maison sera bien, même la plus belle de tout ZAHIA!!!
J
je suis sûre que ce sera très bien !
N
Ca a pas l'air mal tout ça! Ca rend trop bien!!!
M
dépéchez vous de faire ma chambre !!<br /> bon courage
Les Broussards
Publicité
Publicité