Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
18 octobre 2011

5 ans aujourd'hui

Déjà 5 ans que j'ai accouché pour la première fois, punaise ca passe trop vite!!!

J'ai pris ma journée pour faire l'anniversaire à l'école et autant dire que cette année on a fait les choses en grand.

Merci Eric pour ce super gateau!

 

DSC00078

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Coin biblio

DSC00081

 Entrainement au spectacle de fin d'année (oui j'ai triché)

 DSC00086

et à 9h30 pause gateau, bonbons et sirop

DSC00087

 

Augustine est allée chercher un vélo avec son Papa et sa soeur hier à la sortie de l'école. (première fois que benj va les chercher à l'école, apparement y'avait de la fierté dans l'air!). Il est ROSE (elle nous avez pourtant dit qu'elle voulait exactement le même que Titouan) avec un panier devant et un porte bébé derrière. Le matin elle avait eu une boite de playmobil.

Je trouve : sacrément gatée.

Pourtant dans la voiture sur le chemin du retour elle a dit à son père: Papa à la maison y'a plein d'autre cadeaux qui m'attendent ? Et en se couchant ce soir elle me dit : les yeux assez supliants: dis maman je vais en avoir d'autres des cadeaux, tu sais tout ceux que j'ai mis sur la liste.

D'un coté ça me fait rire et d'un autre je me dis zut punaise "sociète de consommation", c'est déjà énorme comme cadeau et elle ne s'en rend pas compte. Je penche pour erreur de préparation de ma part cette année qui lui explique que tout ce qu'on met sur une liste on ne l'a pas forcement.

Elle est formidable ma petite fille!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros bisous pour les 5 bougies de ta grande!!
T
Bon anniv ma titi chérie, la classe ce gâteau, tes copines devaient t'envier. Tu me manques bisous.
M
ma première petite fille adorée qui me manque,qui me manque<br /> je te fais de gros bisous, tu sais grands comme quoi; je te l'ai dit au téléphone<br /> je tm,tm,tm
S
il est superbe ton gâteau, mais je suis déçu, j'aurais bien aimé voir le vélo...<br /> <br /> en tout cas un méga bon anniversaires à ta puce
Les Broussards
Publicité
Publicité