Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
21 octobre 2011

J'ai gagné

Hier soir j'ai gagné au pocker au time's up. J'ai recu un magnifique ensemble bracelet plus collier que je porte aujourd'hui. Lynette était carrément émeveillée : t'es beeeeellllllllllllllle maman..... Ouah comme elle est belle cette perle, ouah et celle ci.

Un vrai plaisir de se faire admirer de la sorte le matin. Je ne faisais pas ma peu fière quand Augustine a débarqué et  m'a dit : elle est où la bague?

Si si c'est vrai

Ps: je pense que je devais ressembler à Nicky Larson qd Laura (je crois que c'est ça le prénom) lui met un coup de massue sur le tête et qu'un petit oiseau noir passe..

 

nikijk

 

 

Voilà, c'est cette tête là , le soutif en moins!

C'est pas gagné ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle me scotche...
M
hahahahahahaha, elle a un bon sens incroyable!!
S
elle est top ta fille ;-)
Les Broussards
Publicité
Publicité