Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
28 décembre 2011

L'avancée de la maisonnée

Autant vous dire de suite que les travaux ont déjà franchis une nouvelle étape, mais comme vous savez que je suis hypra à la bourre pour donner des news, voici quelques étapes que vous avez manquées:

La pose des portes fenêtres, jalousies et autres ouvertures qui est à l'heure actuelle completement finie (heu non en fait, manque encore les deux triangles!!)

DSC01172

La pose des cloisons, alternance de placo et de bois pour l'esthétique mais aussi pour le contreventement (soit pour résister au plus du mieux du mieux du possible du mieux aux cyclones (c'est mon mari le calculateur de la mort qui tue qui le dit) Admirez cette belle jalousie au fond pour nous faire profiter d'un brassage de l'air naturel, il est fort il pense à tout!

DSC01174

La salle de bain principale

DSC01175

Le sol qui est fini

Bien sur je n'avais pas mon appareil le jour J et entre temps les peintres sont intervenus et ont poncé d'où cette poudre blanche.

Nous sommes tous les deux super contents du résultat, moderne un peu destroy' avec les fissures qui apparaissent deci delà... brut moderne, on adore!

DSC01173

Aujourd'hui le 28 décembre (punaise déjà... les journées filent à toute allure de ce coté ci de la planète), les peintures sont quasiment finies, la faïence des salles de bain avance (doucement mais surement). Rémy notre faïencier est gentil comme tout, mais lent. Les portes ont été posées hier. Benj a posé les sopts. Il a avancé la cloture pour le bord de canal et la route. Le 31 janvier nous sommes de toutes les façons dedans, notre préavis étant donné. On s'attaque à la partie qui fait plus vibrer les femmes : choix des rideaux, nouvelle table de salle à manger et même... j'ai entendu dire un nouveau frigo!

Déjà un grand merci à tout ceux qui ont mis la main à la pâte : Anthony, Antoine, Fred et Judy pour le carport sans oublier Lynette notre petite bricoleuse hyper serviable

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Broussards
Publicité
Publicité