Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
3 janvier 2012

Ouvéa J3

DSC00692

 Le matin de notre troisième jour, nous étions encore en possession de notre scooter jusqu'à 9h00... c'est ce que nous avions négocié... Alors nous sommes allées à la pointe de Mouli, qui est selon les guides un superbe spot de plongée

DSC00702

Avec Maman nous avons choisi de poser plutôt de que de plonger.....

DSC00713

DSC00725

Oui c'est ca la classe!

A fond la caisse... preuve pour Papa que Maman a bien conduit le scoot!

DSC00736

Le temps presse, nous ne nous arrêtons guère  car il doit être 8h45 et que chez les Thié thié (ou peut être juste chez moi!) les horaires c'est important

DSC00760

 

DSC00765

Dépause du scooter et stop pour notre RDV au camping de Lékine, nous sommes prises à la première voiture

La plage devant le camping!

DSC00783

Nous avons RDV pour une randonnée avec Félix... mais c'est Martin qui arrive. Nous n'avons pas déjeuné et je demande à Martin si on ne trouve pas dans ce coin de l'île des tamarins (la veille j'en ai trouvé près de l'eglise de St Joseph (des énormes et je me suis régalée)

Hélas... nous n'en trouvons pas dans cette partie de l'île, mais Martin se propose de me préparer une coco verte!

J'avoue que je faisais guère ma maligne, vu que je n'avais jamais gouté et que j'avais entendu dire sur le marché (y'a au moins deux ans) que les métros, la coco verte, ca ne leur réussisait pas vraiment...

DSC00793

C'est succulent. Le lait Mum et moi... on est pas vraiment FAN mais la coco verte, un vrai régal!

DSC00794

DSC00799

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh comme j'aimerais encore y être, c'était du rêve, de la PAIX, du BONHEUR quoi !!!!
Les Broussards
Publicité
Publicité