Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
5 janvier 2012

La dern'

Oui je ne pouvais pas tout déballer d'un coup comme ca, alors que ca fait deux mois que je laisse trainer les news... et puis comme ca je laisse un peu de suspens pour l'activité de Benj!

Notre Rando était splendide et notre guide génial, nous avons appris des choses et surtout partager.

DSC00802

Ce bateau là, il est arrivé grace à un cyclone il vient des îles Salomons, une bénédiction pour Félix le propriétaire!

DSC00817

DSC00833

DSC00836

DSC00845

DSC00846DSC00873

C'est vraiment superbe, si un jour vous passez par Ouvéa, faites le! C'est magique

Déjeuner dans un snack (mamie n'est pas fan de bière, mais bon ca passe qd même!!) et en route le long de la plage pour une bonne trotte, avant de rejoindre la route et de se faire prendre en stop dans un camion benne

DSC00884

DSC00906

DSC00912

Au revoir  notre petite case, au revoir Ouvéa ... à l'année prochaine

DSC00926

et Comme on dit là bas OLETI encore un fois mum

DSC00789DSC00930

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous avez le droit de m'envier un peu !!!!!
Les Broussards
Publicité
Publicité