Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
9 mai 2012

Presque l'impression d'un mois de Vacances

Est ce parce que les personnes que nous recevons sont en vacances et donc plus légers que j'ai aussi l'impression d'avoir eu un mois de vacances... peut être un peu de ca...

Mais aussi parce que nous avons eu des hotes d'une patience d'ange avec nos filles

-qui les ont gaté

-écouté,

-qui comble de bonheur ont regardé des dessins animés avec elle. (Moi j'avoue je ne le fais jamais)

 et en plus de ca qui m'ont aidé ... je pense que je n'ai étendu qu'une machine ou deux en 1 mois... Merci Daphné!

 

Peut être aussi un mari détendu d'être en vacances une grosse semaine où il a pratiqué sa passion avec un Seb encore plus mordu que lui...

Bref un ensemble de choses que nous avons vraiment passé de bons moments!

Nous sommes partis dans le Nord à Poum pendant 2 nuits et nous sommes d'accord avec Benj qu'au delà même des iles nous avons trouvé cette endroit magique et nous avons opté pour lui mettre la meilleure note des hebergements testé en Calédonie: Le Relais de Poingam

 

Sur la route, un petit arrêt resto à la Néra au grand plaisir D'Augustine toujours aussi mordue de restaurant (Lynette commence à être super contente aussi qd on parle de resto) , franchement moi petite je crois que ce me gavait!

Santa n'en parlons pas , M'dme bouffe-tout, elle m'a même piqué ma place

DSC01885

Arrivée au gite en début de soirée, mon flash ne fonctionne plus depuis hou...... au mois 4 mois, donc pas de photo de nuit

Petit déj (oui j'ai beaucoup de photos des repas, car finalement c'est qd je  me pose ne peu que je pense a dégainer l'appareil!!!)

 

DSC01898

Et en route pour une ballade sur le domaine

avril

Chapeau mes petites marcheuses (que nous avons motivé par un apéro au coca ou sirop au choix!) car nous avons marché plus de 1h 30 et qu'à la fin c'était vraiment difficile pour mes pitchounes!

DSC01916

DSC01932

Le chien-chien de Lynette!!! c'est comme ca qu'elle l'a appelé toute la ballade, merci à lui aussi pour la motivation qu'il a fourni à Lynette

DSC01938

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est au relais de Poingam que j'ai mangé mon meilleur poisson.....un souvenir inoubliable!!!<br /> <br /> Biz
Les Broussards
Publicité
Publicité