Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
10 mai 2012

Poingam (suite)

DSC01943

J'ai adoré être à cet endroit!

DSC01946

DSC01954

Une plage comme on les aime (déserte!)

DSC01965

Petite suite de photos de 30 minutes dans la peau de Santa ....la fripouille

DSC01979

MAis que fait-elle? Elle tète oh mon dieu a presque deux ans

DSC01976

Alors qu'en plus elle a une sucette dans la main

DSC01983

DSC01984

Lynette ramasse tranquillement des coquillages... c'est trop tentant il faut que j'y aille

 

DSC01993DSC01995

DSC01995-001

Je fais la course

DSC02014

Je retourne pour la 6 fois à l'eau, pourtant maman avait dit non, elle m'avait même habillée. Mais comme je lui ai fait comprendre en mouillant mes habits et en trainant la serviette dans l'eau (qd elle avait le dos tourné) j'ai gagné!

DSC02024

Mais elle m'aime quand même!

DSC02050

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je regarde les photos de ton blog avec Victor (18 mois et demi maintenant), et arrivé à la photo où Santa tète, il s'exclame "Tétée!" et se jette sur mon sein. J'hallucine ;-)
M
beaucoup d'émotion quand je vois votre regard sur vos filles que ce soit Benja ou Mathilde, l'amour et la bienveillance sont dans vos yeux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> hé elle a l'air bien coquine ma troisième petite fille !
A
C'est la plage de Nénon???<br /> <br /> oh comme elle a l'air coquine cette petite puce!!!
Les Broussards
Publicité
Publicité