Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
5 juillet 2012

Lynette

Aujourd'hui je suis heureuse... et ca fait quelques moments que ca dure!

Je rigole plus facilement que ces 6 derniers mois, est-ce l'arret de la clopinnette? Mon magicien homéopathe acuponcteur? ou simplement qu'il se passe des choses plus cool en ce moment

Je crois juste que j'y suis plus sensible...

 

Ce matin Lynette m' a fait mourrir de rire!

Cela fait 4 matins que Lynette déjeune du pain de mie avec de la vache qui rit et les deux derniers matin elle a même rajouter de la confiture sur la vache qui rit!

Ce matin elle a fait tombé de la confiture sur son genou. Je lui dit voyant une autre catatrophe arriver:

"Lynette pause ton sandwich dans ton assieste et lèche ton genou". (non c'est pas là qu'on rigole)

Elle s'éxécute et me répond: "heureusement que j'étais là!"

 

DSC02331

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as raison Victor c'est la plus belle. Mais elle a déjà une foule de prétendants à l'école et en dehors... la concurrence est rude!
L
Victor aime bien les filles plus agées: je viens de lui montrer la photo de Lynette, et il ne s'arrête plus de répéter: "Ninette", "Ninette"............<br /> <br /> <br /> <br /> Alors plein de bisous à la jolie Lynette.
L
Bien contente que tu te sentes mieux Math<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> LN
N
J'adore les enfants...!
M
oh oui ma chérie heureusement que tu es là<br /> <br /> gros bisous
Les Broussards
Publicité
Publicité