Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
8 octobre 2012

Camping a POE

Bonjour à tous,

Le WE dernier nous étions en camping pour notre plus grand bonheur et ceux des filles... ce WE a été moins folichon car mon petit mari etait malade (un peu de surmenage professionnel je pense mais chut faut pas le dire)

DSC02715

Pour une nuit, nous avons tout de même réussi à remplir le coffre!

DSC02716

Les enfants sont formidables!!! Nous leur avions pourtant expliqué qu'elles allaient passer deux heures dans la voiture mais c'était plus fort qu'elles dès que nous avons commencé à charger le coffre elles étaient dans la voiture

Je me souviens que j'étais pareil... l'avantage c'est que je n'ai pas entendu une seule fois "maman quand est ce qu'on arrive..." je me souviens que moi je le disais. Mais forcement Compiègne* Vias ca se fait pas en deux heures!

DSC02717

De véritables petites campeuses, merci les filles  le gonflage  de notre matelas était super!

DSC02720

DSC02725

Les filles se défoulent, Santa etait avec nous je vous rassure mais comme c'est une nudiste je ne peux vous mettre des photos d'elle!

Le lendemain au petit dej

 

DSC02736

DSC02740

Puis location de canoe pour des petits moments à deux

On commence par les enfants puis apres ce sont les amoureux qui s'en vont

DSC02766

Pendant ce temps Benj confectionne un  déguisement de sirene pour les filles

DSC02757

Un super WE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et je me demande encore comment nous faisions à 5 en camping et pour 3 semaines minimum,avec vêtements de pluie et de soleil: oh jeunesse !!!!!
M
l'impression que Lynette s'affine et grandit énormément, trop belles mes louloutes
T
La jolie sirène!!!
Les Broussards
Publicité
Publicité