Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
24 octobre 2012

Photos de famille

IMG_0623

IMG_0627

 

Merci à Nolwenn pour ces splendides photos

Celles de l'anniversaire arrivent mais j'oublie l'appareil à la maison et Jennifer ma collègue est arrêtée pour un mois. Autant vous dire que c'est même un miracle que j'arrive à mettre deux photos sur le blog. Aujourd'hui mercredi je suis au bureau avec mes deux filles !

c'est la fête. Se sont de vraies petites perles qui en sont à leur sixieme coloriage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et mamie est curieuse !!!!! qu'organisez vous? je plaisante <br /> <br /> Hélène et Edouard :félicitations pour ce magnifique bb merci pour le faire part; la réponse ne tardera pas !!!! bisous à tous; en tous cas la maison est open
M
Benj aussi est partant c'est parti pour la recherche !<br /> <br /> je te confirme la date as soon as possible<br /> <br /> Ge - D R e calme ta joie d'accord sinon je viens t’éclater<br /> <br /> à Labège
L
Vous êtes superbes et c'est génial de vous avoir aussi à vous les grands en photo!<br /> <br /> J'ai adoré pouvoir te parler tt à l'heure et Edd est ok pour l'idée que nous avons évoquée. J'attends de tes news là dessus quand tu le pourras avant de mettre en place la logistique<br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> LN
.
chez vous c'est facile de vous reconnaitre, les filles en roses le garçon en bleu :-))<br /> <br /> bizoux
M
vous êtes superbes, bon courage Math pour le travail
Les Broussards
Publicité
Publicité