Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
6 décembre 2012

J-3 dodo

Les filles sont au taquet... tous les jours elles pleurent d'être dans l'avion... benj lui pleure d'aller passer 30 heures dedans! Moi aussi j'ai hate :

-de vous serrer tous fort dans mes bras

- de prendre l'avion

- d'être en vacances

- de vivre l'hiver et que la chanson petit papa Noel ... " dehors tu vas avoir si froid c'est un peu à cause moi" veuille dire qqchose Lyntte l'a chanté aujourdui au pere noel de ecole il faisait 35°

 

enfin tellement de raisons d'etre heureuse de partir!

je vous aime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et plus d'excuse, le flash est arrivé, n'oubliez pas les piles dedans:message du vendeur de la fnac bisous
M
et déjà repartis, vous nous manquez trop.... tristesse tristesse !! mais le temps refera son ouvrage et nous souffrirons moins de votre absence<br /> <br /> Profitez de votre île ...
M
Ils sont arrivés:BONHEUR BONHEUR BONHEUR
D
On t'aime aussi ma belle... et à samedi! Enfin, si vous dormez pas déjà quand j'arrive...
M
Nous aussi trop hâte de vous serrer dans nos bras !!<br /> <br /> Bisous
Les Broussards
Publicité
Publicité