Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
1 avril 2013

Fallait une bonne raison de recommencer!

 Joyeux Anniversaire Mamie Babeth!

DSC03659

      Et quelques autres conditions sont réunies : j'ai recu mon flash d'appareil photo, nous sommes lundi et c'est férié !

Bref du temps et quelques photos en stock pour recommencer le blog.

Que s'est il passé depuis notre retour en Calédonie? Plein de choses forcement mais surtout du boulot en pagaille. Ca n'interesse personne mais je tiens qd même à le souligner pour ceux qui croient que nous passons nos vies sur les ilots et à faire la fête!

Eh bien non nous bossons également comme des fous et ce lundi est une bénediction pour moi. Enfin surtout depuis 10 minutes!

Il est 10h 30. Après apres un WE de boulot (nous avons agrandi le deck, photos à suivre) oui pour une fois j'ai mis lamain à la pate, mon role la scie circulaire, trop fastoche! Pour être certaine de pouvoir poser mes fesses sur l'ilot pdt ce grand WE de 3 jours je me suis dit qu'il fallait que j'aide. Ca n'a pas été facile de convaincre Mr Perfection de me laisser faire quelque chose mais je crois qu'il est content de mon travail ... t'as le droit de mettre un commentaire sur mon blog Benj! Pour confirmer j'espère!

Voilà donc ce que nous avons fait :

DSC03725

DSC03724

DSC03726

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es une femme accomplie, quelle chance a notre benja!!<br /> <br /> Trop contente d'avoir un peu des nouvelles. Ici le planning est aussi bien rempli, maison vendue et déménagement finalisé<br /> <br /> Bisous!!
P
Eh benja ,le bois c'est moins dur que les poutrelles en fer ,mais fais attention quand tu perces Pour ceux qui ne sont pas au courant benja expliquera...<br /> <br /> <br /> <br /> papy Jonas
M
trop heureuse et aussi trop émue que le blog revive pour mon anni; mille fois merci et surtout ne nous laisse plus sans image aussi longtemps,ni sans commentaire,<br /> <br /> Je vous aime,je trouve que les planches sont magnifiquement découpées, d'ailleurs je n'ai jamais vu de planches aussi bien coupées: d'accord mon gendre? !!!!<br /> <br /> hé mes louloutes sont les plus belles; les plus sages du monde !!! ça y est tous les jouets sont rangés<br /> <br /> ? car ce matin ça bardait un peu !!!!! bisous
Les Broussards
Publicité
Publicité