Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
2 avril 2013

Pâques

Pendant ce Week End de Paques, nous n'avons pas que : découpé et vissé!

Nous n'avons pas oublié la chasse aux oeufs cette année encore
très frutueuse.

Les photos de cette chasse aux oeufs va me permettre de vous montrer nos plantations

Ici un papayer

DSC03706

Un de mes 15 ananas

DSC03714

 

Des bananiers aisni que bonne tripotée de Frangipaniers

DSC03696

 

Un cocotier

DSC03715

Le Sika

DSC03719

On a en des plantes mais pourtant y'a encore de l'espace :

DSC03712


DSC03703 DSC03723

On fini en beauté avec 1 kilo de chocolat devant la TV!

Bon c'est bien de faire du blog mais nous sommes lundi , il est 11 heures 09 je fais à manger, benj prépare le bateau et on file piquer une tête tant pis pour l'otite, de toute facon la scie circulaire c'était pas bon non plus !

Ps : mais non je ne mettrais pas la tete sous l'eau!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau et grand jardin! J'adore aussi la table basse et le meuble TV blanc laqué<br /> <br /> Génial de voir que certaines fêtes traversent la planète, les filles (grandes et petites ont du faire une belle ventrée)<br /> <br /> Ah oui...On vous aime<br /> <br /> <br /> <br /> Les Bert
M
bisous, je vs aime mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Les Broussards
Publicité
Publicité