Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
28 avril 2013

Poney

DSC03757

Pendant les vacances scolaires j'ai inscris les deux grandes à un stage de poney. Malheureusement pour elles, gastro otites et autres ruhmes ont eu raison d'elles. Elles y sont donc aller 2 jours sur 5. De plus autant avouer que pour Augustine la motivation n'était pas des plus extreme.

La plus motivée dans l'histoire était Santa... qui est complement gaga même qd elle voit un poney ou cheval en playmobil.

Je lui avais donc promis de l'emmener le samedi dans un club étant donné qu'a deux ans et demi on n'est pas accepté dans bcp d'activité. Et puis finalement nous étions 4. Les grandes nous ont accompagné.

DSC03759

DSC03763

DSC03767

C'est une véritable effort pour moi de les emmener, je ne suis pas vraiment fan de ces bestioles même si je ne fllipe pas autant que Mamie Babeth. En plus j'arrive même pas à les empecher de manger toutes les 15 secondes. Mais j'ai trouvé des remplacantes pour s'occuper de Santa

Mais ily a un grand avantage à ce petit moment de solitude sur ma chaise en fer!

Je suis recompensée : maman c'est trop génial, maman merci de nous emmener t'es la plus gentille et j'en passe!

Et puis les enormes sourires qui illuminent leur visage

DSC03770

 

Allez au boulot, mais où est Augustine?

DSC03773

DSC03774

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est pas un poney qu'elle monte Augustine, c'est un cheval super grand et elle a l'air de bien se débrouiller!!!! Bisous
M
mais Augustine est juste partisane du moindre effort et n'a pas brossé son poney, c'est elle avec le pantalon rouge! bisous les mamies
M
Augustine n'écoute pas mamie Babette ,les chevaux c'est formidable !<br /> <br /> Santa est comme son coussin Simon fane de chevaux et de poneys.<br /> <br /> Les petites sont ravissantes sur leurs poneys;<br /> <br /> Bisous à tous.
M
mon Augustine, tu es bien comme mamie, t'as raison,c'est des sales bêtes, non je plaisante mais ça fait trop peur, Houpette est bien plus gentille<br /> <br /> je vous aime, vous me manquez<br /> <br /> dix mille bisous
Les Broussards
Publicité
Publicité