Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
13 mai 2013

Grand WE ou mini vacances

Pour profiter un peu des filles j'ai posé mon mercredi matin et mon vendredi et donc je me suis fait 5 jours de vacances.

Nous avons eu une chance extraordinaire dès le Mardi soir car nous avons été invité à une raclette surprise : Deux mamans six enfants et deux grands parents!

Les enfants se sont eclatés le bide comme les mamans. Et puis moi j'aime bien quand y'a des papi mamies, ca lance toujours des sujets de conversations chez les filles.

Mais non les mamies et les papi /pépé ne vous insurgez pas c'est vrai, en ce moment vous êtes vraiment beaucoup réclamés. Augustine était trés jalouse de voir que Mael recevait encore ses grands parents alors qu'en février ses grands parents maternelles étaient venu le voir!

Ne vous inquietez pas nous savons trés trés bien que c'est un réel budget de venir nous voir.

Après ce super mardi soir nous avons enhainé avec de multiples activités notament intérieurs car le temps n'était pas super: 

Il ya eu:

de la peinture , des tampons, de la patouille avec les vieilles casseroles de maman, et même un ciné

Et puis aussi j'ai achété des piles! rechargeables s'il vous plait pour utliser les cadeaux de Noel

Extrait en images

 

DSC03788

DSC03790

DSC03791

DSC03799

DSC03802

DSC03809

DSC03810

DSC03792

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme elle change santa... Elle est belle avec les cheveux longs!!!!
M
ça respire la sagesse tout ça, mamie vous mmmmmmmmmmmmmm
Les Broussards
Publicité
Publicité