Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
12 août 2013

Le dernier né

DSC03986

DSC03998

DSC03984

Enfin peut être la dernière... on nous avait vendu un male mais c'est une femelle (le veto nous dira ca d'ici 4/5 mois!

Résultat des courses dédoublement de la personnalité assurée chez ce chaton des fois appellé : Picot des fois Dauphine d'autre picotte, sac à puce et j'en passe. Nous l'avons depuis le 26 juillet mais c'est bien le chat de Lynette.

A raison d'une demande tous les deux /trois mois depuis plus de deux ans (La nounou a deux chattes non stérilisées) Lynette a obtenu un Oui de la part de son papounet!

Comme Benj ne le prendra sans doute qu'une fois dans ses bras j'ai voulu imortalisé l'instant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihihi!! je me demandais qui c'était Wild wild west!!!!<br /> <br /> biz
W
Trop trop mimi! Je reconnais bien là le coeur fondant du Benj pour ses filles (et secrètement pour les chats, mais très secrètement en fait)... Pour ses six mois, on évitera de vous la prendre pour un séjour initiatique chez nous!
Les Broussards
Publicité
Publicité