Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broussards
13 août 2013

Brigitte

DSC04071

En fait je ne sais même pas si c'est Tata ou Tatie .... c'est tout simplement Brigitte! qui est  venue nous rendre Visite avec Ray son copain. C'est l'une des 8 tantes de Benjamin... 8 j'espère que j'ai bien compté. C'était génial un super moment improvisé à la dernière minute (orga un peu faiblichonne benj!).En visite en Calédonie pour leur vacances, Brigitte enseigne à Tahiti ils sont passés nous voir un soir de semaine (je vous raconte pas la fête à la maison).

"Ouah on a des invités et demain y'a école"

De plus Brigitte est arrivée les bras chargés de petites attentions, des bracelets, du jus de fruits, des chips et aussi plein de trucs pour les grands. Un moment vraiment sympa et j'étais en fait triste de pas les voir plusieurs fois. 

Merci d'être venu jusqu'à nous et désolée pour ce repas qui n'a pas du bcp vous changer de chez vous!!!

 

Anecdote de la soirée :

Moi: Alors les filles vous savez qui sait Brigitte? 

Augustine : La soeur de Papa !

Moi :non pas vraiment ... en tous cas ca fait plaisir à Brigitte et Papa n'a pas entendu!! non ce n'est pas ca mais à qui trouvez-vous qu'elle ressemble?

Lynette: A daphnée (la soeur de Benj)! 

Aucun doute la touch' Richarme est dans leur gènes!

Brigitte sache que tu as conquis le coeur des filles elles ont parlé de toi pendant 1 semaine tous les jours après votre visite. 

Cela leur a vraiment donné envie d'avoir des visiteurs on a eu le droit à l'épluchage de tous les membres de la famille qui pourraient venir nous voir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'st l'effet cheveux ça...
M
hé bien; je cherche sérieusement un billet<br /> <br /> bisous à tous
Les Broussards
Publicité
Publicité